Chers quilleurs du Salon de quilles Montmorency,

La reprise des activités de ligues du salon se fera à partir de la semaine du 21 février 2022. Voici une mise à jour des règles sanitaires qui seront en vigueur.

Pour les trois premières semaines (du 21 février au 13 mars), nous avons la possibilité de rouvrir à 50 % de la capacité maximale du salon. Le calcul se fait à partir de notre permis, qui nous alloue une capacité de 263 personnes. Donc, 50 % c’est 131 personnes maximum. À partir du 14 mars, nous pourrons opérer au maximum de notre capacité, soit à 263 personnes.

Étant donné que notre établissement est très souvent occupé par 160 personnes simultanément, il a donc fallu procéder à quelques changements afin de se soumettre au nombre de 130 personnes.
N.B. Vous recevrez des nouvelles de votre président de ligue dans les prochaines heures afin de vous faire part des changements pour votre ligue.

Règles sanitaires pour les trois premières semaines

  • Aucun spectateur, pas de visite, etc.
  • Aucun remplacement de joueur.
  • Pratique libre seulement sur réservation.
  • Port du masque obligatoire en tout temps sauf lors de votre lancer, où il sera possible de le baisser. Il faudra le remettre aussitôt que vous aurez terminé votre carreau.
  • Pas de tape avec les mains, coude ou autre, aucun contact.
  • Pas de jeux de cartes.
  • Pas de changement d’allées durant votre programme de quilles.

Passeport vaccinal

Du 21 février au 13 mars, toute personne qui entre dans le salon doit avoir son code QR en sa possession en tout temps.

Infolettre

Sur nos 2 000 joueurs de ligues par semaine, 600 sont abonnés à l’infolettre. Nous vous demandons d’encourager vos compagnons de ligues à s’abonner. Cela nous permettra de vous contacter afin de vous transmettre les mises à jour de la Santé publique concernant notre secteur (Lieux récréatifs ou touristiques).

Merci de respecter les règles, ce qui nous permet de rouvrir notre salon de quilles.

Nous vous souhaitons une bonne fin de saison!

Call Now Button